theatre dans les jardins suspendus montelimar  jardins theatre en plein air compagnie tracnart comédie dans les jardins espace culturel des carmes spectacle de theatre montélimar spectacle spectacle. que faire ce weekend dans la drome spectacle drome
Nos spectacles depuis 2015
    Dans ce spectacle, il est prévu de raconter aux enfants, l'histoire bien connue du Petit Chaperon Rouge…
Seulement voilà, les comédiens de la troupe ont décidé de partir jouer dans le spectacle "La reine des neiges", qu'ils jugent beaucoup plus moderne.
Qu'à cela ne tienne Juju, l’accessoiriste, et Melle Annette, la metteur en scène, décident alors de monter leur version de ce conte connu de tous.
Ici pas de capuchon mais un chapeau rond rouge, pas de galette mais de bonnes pâtes à la carbonara, pas de fusil mais une paire de ski, le tout dans une forêt... à l'envers!
Un casting loufoque qui ne va pas manquer de mettre les enfants au bord de la crise de rires!
(A partir de 6 ans)
0h40
 

    Un couple - C 'est lui, c'est elle. Elle et lui attendent des amis pour le dîner, mais ceux -ci n'arriveront jamais...S'agit il d'un accident, d'une séparation, d'un cambriolage? A chercher les raisons de cette absence, l'homme et la femme se disputent au sujet du couple de leur amis. Naturellement, la femme prend la défense de son amie Catherine et l'homme de son collègue David. A confronter leurs visions radicalement opposées, ils provoquent les révélations intimes, remettant en cause les fondements de leur propre couple.
Comédie dont la drôlerie continue a un rare goût d'authenticité.
1h15
Le Ptit Chapeau Rond Rouge de C. Brocard et R.Contardo
D'apres une idée Originale de D.Lagny
Distribution : Céline Brocard et Romain Contardo
Spectacle jeune public à partir de 6 ans
 

    Pourquoi se rend-on si souvent à des dîners où l'on n’a pas envie d’aller, pour voir des amis qui n'en sont plus vraiment? Par habitude? Par gentillesse? Par lâcheté? Devant se rendre à un autre dîner auquel ils ne veulent au fond pas aller, Pierre et Clotilde prennent une décision: faire le ménage dans leurs amitiés usées. Ils organiseront des dîners d’adieu, mélange d’hommage et de délivrance, pour ces amis qui vont disparaître de leur vie. Leur première victime: Antoine Royer. Mais, entre un Pierre un peu lâche et velléitaire, une Clotilde imprévisible et cet ami pour le moins perché, rien ne se passe comme prévu…
Ca pourrait vous donner des idées...
Comédie irréstiblement drôle et infernale, par les auteurs du Prénom.
1h30
"Au gré d'anecdotes, de démonstrations, en présence de personnage d'époque, Romain Contardo qui connait bien son sujet, esquisse avec aisance et décalage plein d'impertinence, un léonard attachant, drôle léger et instructif".
Dauphiné libéré juin 2019
 
"Romain Contardo a réussi une belle performance avec ce seul-en-scène qu'il a écrit et joué (...) Bravo pour avoir su incarner Léonard De Vinci de manière si accessible..."
La Tribune  Novembre 2019
Série 2084
Photos/Presse
Contact & Plan
Spectacles Festival
Ateliers amateurs 
La perruche d'Audrey Schebat
Mise en scène Céline Brocard
Distribution : Claire Baudelocq et Romain Contardo
 

    Léonard ou l'art De Vinci est une comédie qui nous invite à découvrir le personnage fantasque qui se cachait derrière le génie que l'on connait tous. A ses cotés, le temps se dilue, l'espace s'écoule, le réel s'évanouit. Et on rit -un voyage écrit avec fantaisie, on se réjouit de l'heure qui passe comme une idée de génie.
Drôle et farfelu, Da Vinci n'a pas fini de nous intriguer, de nous émerveiller, de nous fasciner...!
C 'est avec énergie et humour que Romain Contardo ressuscite Léonard De Vinci mais aussi les personnages qui l'ont côtoyé, pour le plus grand plaisir du spectateur.
(A partir de 11 ans)
1h05
 
Mise en scène Céline Brocard
Ecrit et Distribué par Romain Contardo
Un dîner d'adieu Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière
Mise en scène Céline Brocard
Distribution :Claire Baudelocq, Romain Contardo et Sebastien Michel
Spectacles Pro
La Compagnie
Devis, fiche technique de nos spectacles sur simple demande ici
Accueil
09 octobre 20h30 à Montboucher/jabron
Sans réservation