Les ateliers
theatre dans les jardins suspendus montelimar  jardins theatre en plein air compagnie tracnart comédie dans les jardins espace culturel des carmes spectacle de theatre montélimar spectacle spectacle. que faire ce weekend dans la drome spectacle drome
Les comédiens
Contact & Plan
Presse
Album photo
Accueil
La Compagnie
Nos spectacles depuis  2010...
Spectacles /Reservations
Troie au XXIIIe siècle après J.Christ.Ulysse, fort, courageux et un brin capricieux, se prépare à rentrer chez lui à Ithaque.C ‘est à bord d’une navette quelque peu obsolete, livrée avec un équipage frapadingue que commence la folle Odysée de notre héros...Comédie déjantée tenue par 5 comédiens pour 22 personnages!
Anachronisme rire folie traversent l‘espace-temps!
 
«- Moi je veux pas y aller, on dit qu’un chien à trois têtes garde la porte des enfers! C ‘est quand même pas bien normal d’avoir trois têtes...On est d’accord, hein? Si j’y vais, il va me bouffer!»
 
«Ô ZEUS? QUELLE ODYSEE»
Comédie De J.P Duru
Libre adaptation  C.Brocard
1h30
Six amis et un bébé ont loué une maison de vacances sous le soleil du Lubéron. Problème la piscine est très grande, très profonde, très belle...mais très vide.
Qu est ce qu'on fait quand il n 'y a pas d'eau? On plonge, on coule ou on flotte?
Comédie sur les amis, les vacnaces, et tous les autres problemes qui n 'arrivent pas qu'aux autres!!!
Chacun saura se retrouver dans cette comédie grinçante et drôle sur les vacances entre potes!!
 
"Moi je m'en fous, s'il faut, je vais la remplir à l'arrosoir!"
«VENISE SOUS LA NEIGE »
Comédie De Gilles Dyrek
1h15
«LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS »
Comédie De S.Azzopardi et S.Danino
1h45
Les Jardins suspendus  saison 2017 c 'est terminé...
Pas moins de 1455 personnes sont venues rire avec nous lors du festival Tracnart .
 
Nous vous accueillerons donc avec plaisir la saison prochaine de fin mai à début juillet, pour une  nouvelle saison théâtrale 2018 dans les jardins suspendus.
 













Que se passe t-il chez Tracn'art cet hiver?
 

Vous pourrez assister à quatre comédies cet hiver sur montélimar et dans la région par la Cie Professionnelle de Tracn'art (Devis sur demande)
«LE GRAND BAIN »
Comédie De Clément Michel
1h30
Mise en scène Céline Brocard Avec Caroline Bollard, Romain Contardo, Johan Renaudier,  Sebastien Michel, Claire Baudelocq, Christine Berger.
Jules Vernes revisité par le duo Azzopardi Danino...Cela donne une comédie qui cartonne à Paris depuis 10 ans. Il fallait de toute urgence l'importer chez nous. C'est chose faite avec cette troupe de 6 comédiens au services de 32 personnages... Alors? Prêts à faire le tour du monde à bord d'une comédie carrément délirante?! Accrochez vos zygomatiques: départ imminent!!!
 
"Le tour du monde en 80 jours?
Mais j ai lancé une lessive, moi, monsieur"
Les jardins suspendus c 'est où?
Espace culturel municipal des Carmes 24 rue Monnaie vieille26200 Montélimar
 
Anciennement Chapelle des Carmes, ce lieu abrite aujourd'hui plusieurs associations, il est devenu l 'espace culturel municipal des Carmes.
Ne vous laissez pas tromper par son aspect extérieur, cette Chapelle aux grandes portes en bois cache de magnifiques jardins suspendus et c 'est là que la Cie donnera ses spectacles.
Deux scènes sont mises en place cette année .En effet "Un espace théâtre" dans le même bâtiment, au même niveau, nous permettra d'assurer la représentation en cas de mauvais temps
Les jardins sont au troisième étage du bâtiment, ils sont accessibles soit par les escaliers soit par l'ascenseur. Des comédiens de la Compagnie seront là pour vous accueillir et vous accompagner dans ce lieu unique. Même si nous avons commandé du beau temps pour cette période , pensez à prendre une petite laine pour les représentations à" l'espace Jardin", et pour le spectacle ado de 19h un petit chapeau en cas de grand soleil!!
 
Où se garer?:
Les parkings sont tous à trois minutes à pied.Pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, il y a la possibilité de se faire déposer devant l'ascenseur qui se situe sur le coté de la Chapelle, place des Carmes.
Entraînée par christophe, avec qui elle vient de se disputer, Patricia arrive à un dîner "entre amis" où elle ne connait personne. Comme elle ne desserre pas les dents, on la prend pour une étrangère. Patricia ne résiste pas au plaisir d'entretenir le quiproquo: Elle s'invente une langue et un pays imaginaires.
De quoi faire basculer la soirée... Un petit voyage en Chouvénie ça vous dit?
Comédie où le public complice rit du début à la fin de cet étonnant repas!!
 
"- En fait, la boule de Venise sous la neige, c 'est un cadeau que je lui ai fait, moi.
- A Venise?
- Non, à Carrefour"